OPUS FOCUS photo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Photo

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Comment créer un site photo, à moindre frais ?

    avatar
    helene


    Messages : 409
    Date d'inscription : 16/04/2008
    Localisation : http://www.flickr.com/photos/47222715@N05/show/

    Comment créer un site photo, à moindre frais ? Empty Comment créer un site photo, à moindre frais ?

    Message  helene Ven 3 Oct - 11:42

    Bonjour,

    Une amie envisage de créer un site photo. Elle est à la recherche de solutions gratuites permettant de créer de jolies interfaces. Est-ce que vous avez eu l'occasion de tester des logiciels, blogs, ... ?
    Merci pour vos conseils
    Bonne journée
    Hélène
    avatar
    aR no


    Messages : 158
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Comment créer un site photo, à moindre frais ? Empty Re: Comment créer un site photo, à moindre frais ?

    Message  aR no Sam 4 Oct - 12:49

    je vais me renseigner et chercher dans réponses photos: il y a eu un sujet la dessus .......
    avatar
    helene


    Messages : 409
    Date d'inscription : 16/04/2008
    Localisation : http://www.flickr.com/photos/47222715@N05/show/

    Comment créer un site photo, à moindre frais ? Empty Re: Comment créer un site photo, à moindre frais ?

    Message  helene Lun 6 Oct - 15:14

    merci Arno. j'ai repéré sur Internet différents logiciels possibles. mais effectivement, un comparatif ou un article qui présente les avantages des uns et des autres, ça m'intéresse.
    avatar
    helene


    Messages : 409
    Date d'inscription : 16/04/2008
    Localisation : http://www.flickr.com/photos/47222715@N05/show/

    Comment créer un site photo, à moindre frais ? Empty Re: Comment créer un site photo, à moindre frais ?

    Message  helene Mar 21 Oct - 20:16

    comme tu me l'as conseillé arno, j'ai consulté les archives de www.photofloue.net/, et j'ai trouvé le réponse photo dans lequel il y a un reportage sur "comment réaliser un blogphoto en un week-end". c'est un n° d'août 2006. ça n'est pas très récent. je suppose que les solutions présentées ont évoluées depuis. Mais sur le site, il y a plein de ressources intéressantes sur le sujet : des conseils, tutoriels, comparatif. si certains d'entre vous sont intéressés par le sujet, ça vaut le coup de consulter ce site, qui est un blog d'ailleurs.
    à bientôt
    avatar
    aR no


    Messages : 158
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Comment créer un site photo, à moindre frais ? Empty Re: Comment créer un site photo, à moindre frais ?

    Message  aR no Mer 22 Oct - 21:13

    je crois que pour de meilleurs conseils à ce sujet il faut voir avec Rob.
    Contacte le par MP ,je crois qu'il est assez calé la dessus.
    Mais les conseils de photoloue ne sont pas osbolètes, même s'ils datent de 2006.
    Arno

    Contenu sponsorisé


    Comment créer un site photo, à moindre frais ? Empty Re: Comment créer un site photo, à moindre frais ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser