OPUS FOCUS photo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Photo

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

2 participants

    Photoshop : donner une teinte "brune" à une photo en noir et blanc

    avatar
    helene


    Messages : 409
    Date d'inscription : 16/04/2008
    Localisation : http://www.flickr.com/photos/47222715@N05/show/

    Photoshop : donner une teinte "brune" à une photo en noir et blanc Empty Photoshop : donner une teinte "brune" à une photo en noir et blanc

    Message  helene Mer 15 Oct - 19:24

    Bonjour arno,

    est-ce que tu pourrai me rappeler où se trouve la fonctionnalité "réchauffer" un tirage NB dans photoshop. il me semblait qu'il fallait sélectionner calque, puis filtre NB. mais j'ai dû me tromper, je ne trouve pas.
    merci
    avatar
    aR no


    Messages : 158
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Photoshop : donner une teinte "brune" à une photo en noir et blanc Empty Re: Photoshop : donner une teinte "brune" à une photo en noir et blanc

    Message  aR no Mer 15 Oct - 22:34

    Calque, puis,
    Nouveau calque de réglage
    Noir et blanc
    dans la fenêtre en bes cocher teinte et choisir 5( ou plus, selon tes gôuts) en saturation sur le règlage de couleur par défaut.
    J'espère que tu y arriveras .
    arno.
    avatar
    helene


    Messages : 409
    Date d'inscription : 16/04/2008
    Localisation : http://www.flickr.com/photos/47222715@N05/show/

    Photoshop : donner une teinte "brune" à une photo en noir et blanc Empty Re: Photoshop : donner une teinte "brune" à une photo en noir et blanc

    Message  helene Jeu 16 Oct - 11:54

    merci arno
    avatar
    helene


    Messages : 409
    Date d'inscription : 16/04/2008
    Localisation : http://www.flickr.com/photos/47222715@N05/show/

    Photoshop : donner une teinte "brune" à une photo en noir et blanc Empty Re: Photoshop : donner une teinte "brune" à une photo en noir et blanc

    Message  helene Jeu 16 Oct - 17:01

    en fait, je ne dois pas avoir la même version de photoshop que toi : sous calque / nouveau calque de réglage, il n'y a pas de sous-menu NB. j'ai donc appliqué différents filtres, mais le résultat n'est pas probant : j'obtiens une photo au ton + chaud, mais qui tire une peu sur le rouge.
    tant pis, si j'y pense j'apporterai mes fichiers au photo club pour que tu me montres.
    à bientôt
    avatar
    aR no


    Messages : 158
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Photoshop : donner une teinte "brune" à une photo en noir et blanc Empty Re: Photoshop : donner une teinte "brune" à une photo en noir et blanc

    Message  aR no Jeu 16 Oct - 22:11

    tu ne dois pas avoir photoshop CS3......... on en reparle au club!
    A bientôt,
    arno

    Contenu sponsorisé


    Photoshop : donner une teinte "brune" à une photo en noir et blanc Empty Re: Photoshop : donner une teinte "brune" à une photo en noir et blanc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser