OPUS FOCUS photo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Photo

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Contact Responsable OPUS FOCUS club photo

    avatar
    Jean-François


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Contact Responsable OPUS FOCUS club photo Empty Contact Responsable OPUS FOCUS club photo

    Message  Jean-François Lun 16 Fév - 19:11

    Bonjour,

    Je travaille pour un laboratoire photo et je suis actuellement à la recherche d’un nom pour notre activité en ligne. A ce titre et parmi d’autres possibilités, nous avions envisagé le nom OPUS FOCUS pour notre dénomination sociale.

    Je souhaiterais dans la mesure du possible rentrer en contact avec l’un des Responsables de votre association afin de savoir dans quelles mesures nous pourrions envisager un arrangement.

    Vous pouvez me joindre sur les deux numéros ci-dessous.

    Cordialement,

    Jean-François Pellé

    Chargé de Partenariats Web
    Tél : +33 (0)1.55.58.23.38
    +33 (0)6.47.58.80.86
    avatar
    aR no


    Messages : 158
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Contact Responsable OPUS FOCUS club photo Empty Re: Contact Responsable OPUS FOCUS club photo

    Message  aR no Mer 18 Fév - 22:12

    Bonsoir Jean François,

    nous sommes actuellement en période de vacances, et notre club est fermé.
    Toutefois, vous pouvez me joindre au 06 70 60 16 37 pour que nous puissions discuter de votre demande, voir les avantages et les inconvénients minimes à mon avis, mais je ne suis pas seul à décider...
    Nous en parlerons avec le Président Julien et JF notre trésorier.
    Appelez moi rapidement si possible, et nul doute que nous trouverons une solution qui satisfera les 2 parties.
    Cordialement,
    Arno, vice président.
    avatar
    Jean-François


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Contact Responsable OPUS FOCUS club photo Empty Re: Contact Responsable OPUS FOCUS club photo

    Message  Jean-François Lun 9 Mar - 12:11

    Bonjour,

    Faisant suite au courier que je vous ai envoyé, je reviens vers vous afin de savoir si vous pouviez me confirmer votre accord concernant la coexistence de nos deux dénominations sociales: opus focus.

    Merci dans la mesure du possible de me répondre rapidement car nous avons besoin d'avancer sur le choix du nom.

    Cordialement,

    Jean-François Pellé
    Chargé de Partenariats Web
    01.55.58.23.38
    06.47.58.54.70

    Contenu sponsorisé


    Contact Responsable OPUS FOCUS club photo Empty Re: Contact Responsable OPUS FOCUS club photo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser